Comment ça marche

Quelle(s) information(s) dois-je fournir pour confirmer ma commande?

Veuillez compléter le Formulaire de demande de réservation.

 

Une fois cette information reçue, la ou le coordonnateur(trice) du Projet vaisselle approuvera ou non votre demande selon la disponibilité des items désirés. Lorsque la commande est confirmée, les moments pour recueillir et ensuite pour retourner les items empruntés seront déterminés et le dépôt requis, calculé.

 

À noter: Nous faisons de notre mieux pour accommoder toutes les demandes. Pour nous aider, nous vous demandons de soumettre votre demande au moins 3 jours ouvrables avant l’événement. Nous promettons de faire de notre mieux pour accommoder les commandes de dernière minute, mais nous ne pouvons pas vous garantir une réponse si le Formulaire de demande de réservation est soumis moins de 3 jours avant l’événement.

Y a-t-il des frais associés à l’utilisation de nos services?

Les membres de la communauté universitaire de Concordia peuvent emprunter notre vaisselle gratuitement, alors qu’on demande aux membres de la communauté élargie de faire un don de 20$ pour contribuer au projet.

Les frais suivants peuvent s’appliquer:

 

10,00 $/heure de frais de retard jusqu’à la fin de la période de présence d’un de nos bénévoles, après quoi le retard sera considéré comme une journée

 

20,00 $/jour de frais de retard pour les groupes de Concordia

 

40,00 $/jour de frais de retard pour les non-membres de Concordia  

 

20 ¢/item de frais de nettoyage si des items sont retournés sales

 

10,00 $ de frais de préparation pour les commandes de 500 items et plus

 

*Les dons sont grandement encouragés pour maintenir le bon fonctionnement du projet*

Comment le système de dépôt fonctionne-t-il et à quoi sert-il?

Tous les membres qui utilisent le projet doivent fournir un dépôt totalisant 20,00 $ plus 10% de la valeur totale des articles réservés. Il garantit que les articles que nous prêterons nous seront retournés. Le dépôt est entièrement remboursable si tous les articles sont retournés à temps, propres et intacts. Le dépôt en espèces est la méthode de paiement préférée, les chèques effectués à Concordia durable n’étant acceptés que pour des valeurs supérieures à 100 $.

Les articles doivent-ils être nettoyés?

Les articles devraient idéalement être retournés propres. Si nécessaire, nos installations peuvent être utilisées pour nettoyer les articles sans frais supplémentaires. Des frais de nettoyage de 20 ¢ / article seront appliqués pour les articles nettoyés par le personnel du Projet vaisselle ou ses bénévoles.

Que faire si je manque ou j’ai besoin de rééchelonner mon rendez-vous?

Le projet Dish fonctionne sur des heures très limitées et repose sur le temps et le dévouement des bénévoles. Nous vous demandons d’être à l’heure pour la récupération et le retour de votre commande.

Pour rééchelonner un rendez-vous, envoyez-nous un courriel. Un préavis d’au moins 24 heures est requis afin de répondre à la demande. Dans le cas d’un retard ou d’une absence à un rendez-vous, des frais de 10 $ par heure jusqu’à 20 $ ou 40 $ par jour s’appliqueront. Veuillez contacter le Projet vaisselle directement pour planifier un nouvelle rencontre.